QUI SUIS JE ?

118599104_10158379923074519_92702499603372297_n.jpg

Je m'appelle Aurélie Olagnon (vous l'aurez deviné, je suis le AO de MAAO).

J’ai 39 ans, j’ai été pendant 10 ans chef de produit pour une marque de prêt-à-porter de la région Roannaise.

J'ai ensuite occupé un poste de Responsable Marketing et Production pour une société qui fabrique du justaucorps pour gymnaste.
J’ai toujours travaillé dans l’image, organisé et participé à des shootings photos.

J'ai toujours travaillé dans le marketing, de ma formation initiale à ma dernière expérience.


La photographie m’accompagne depuis toute petite, mon papa pratiquait la photo en amateur sur un appareil argentique. Je suis photophage, je me nourris d'images comme un besoin primaire. J'aime photographier les gens, faire ressortir leur âme, figer un sourire, une émotion. C'est ce qui me passionne dans la photographie.


Aujourd’hui, je veux mettre à disposition mon expérience, mon œil et ma sensibilité artistique au service de particuliers désireux de conserver un souvenir impérissable de leurs moments de vie ou de travailler leur image et au service de professionnels ayant besoin de mettre en avant leurs produits, leur entreprise, leurs collaborateurs.

Mon compagnon Anthony Michel, photographe également, intervient en binôme avec moi sur certains projets / évènements (mariages / séances outdoor).

Passionné, son appareil toujours à portée de main, il aime figer des instants de rue, des paysages, des détails pouvant passer inaperçus pour celui qui n'y prête pas attention.  

Son œil complémentaire au mien nous permet, à deux, de voir et de capter un maximum de choses.

Nous sommes tous les deux passionnés d'urbex... et ensemble, nous explorons ces lieux, laissés à l'abandon, pour leur redonner vie le temps de quelques photos.
Vous retrouverez notre univers Urbex en cliquant ICI, ou en allant sur la page OBLIVION.
Et pour suivre nos aventures, vous pouvez vous abonner à notre compte spécial URBEX,

  • Notre compte MAAO URBEX
URBEX_LILYtony.jpg
Contactez-moi

Merci pour votre envoi !